Une Sécurité sans faille

Okavango Air Rescur.jpg

 Des pays sûrs. Le Botswana et la Namibie sont les pays les plus sûrs d'Afrique au niveau géopolitique, sanitaire, risques d'attentats, catastrophes naturelles, intégrisme religieux et délinquance.

 Covid-19. Les voyages sont organisés dans le respect de la réglementation locale et des recommandations de l'OMS.

 

 Itinéraires. Les véhicules sont tous équipés de GPS

 

 Communication. Afin de pouvoir communiquer même dans les zones où le réseau téléphonique est absent, tous les véhicules sont équipés de téléphone satellite. Votre road-book personnalisé contient également les numéros d'urgence à contacter en cas de problème. De plus en Namibie, vous aurez préalablement chargé depuis la France, une application à utliser en cas d'urgence avec notamment un "bouton d'urgence". 

 Médical. Les guides et accompagnateurs sont tous formés aux premiers secours. Une assistance médicale d'urgence est également mise en place qui pourra être activée immédiatement sans accord préalable de votre assurance voyage. Pas de vaccination obligatoire dans les deux pays, peu de risques sanitaires.

 Sécurité des Moyens de PaiementToutes les transactions de règlement par Carte Bancaire avec Andarela-Safaris sont sécurisées par le protocole 3D-Secure. De plus, en réservant via votre agence de voyages, vous évitez de transmettre vos coordonnées de Carte Bancaire à un prestataire basé à l'étranger ce qui vous prémunira de toute utilisation frauduleuse de votre carte.

3dsecure-logo-paiement.jpg