Les Garanties Voyage

assurance.jpg

 Agence officielle basée en France. Pour exercer en tant qu’opérateur de  voyages et de séjours - qui est en France une activité réglementée -, il est obligatoire d’être immatriculé au registre des opérateurs de voyages (Atout France), de souscrire une assurance de responsabilité civile professionnelle (Generali IARD) et d’obtenir une garantie financière (APST).

En cas de défaillance financière de votre agence de voyages, l'APST se substitue à l’entreprise défaillante et prend le relais pour vous faire partir ou continuer votre voyage dans des conditions identiques. Cette garantie qui n'est applicable qu'avec une agence de voyages immatriculée en France, vous protège.

 Assurance et Assistance. Andarela-Safaris vous proposera les couvertures d'assistance voyages et d'assurance annulation toutes causes justifiées parfaitement adaptées à ces deux destinations en terme de montant de garantie. Attention les garanties proposées par vos cartes bancaires ne sont généralement pas suffisantes, y-compris pour les cartes bancaires premium.

 COVID-19. Pendant toute la durée de la crise sanitaire, les voyages pourront être reportées d'un an si les conditions d'accès au pays de destination sont limitées. Andarela-Safaris s'engage à vous maintenir les tarifs identiques pour l'ensemble des prestations locales*.

*pas de hausse tarifaire si même période de voyage

 Location de voiture. Pour les voyageurs louant un véhicule sur place, nous vous proposerons une solution d'assurance tous risques bien plus compétitive que celles proposées par les loueurs locaux, avec des conditions de couverture identiques voire meilleures.

Pour en savoir plus, regardez notre vidéo sur nos solutions complètes de Garanties Voyages :